sweet.soussou
Description texte :
Bonjour toutes!
ça fait longtemps que je n'ai pas visité ce site, du coup je reprends ma petite annonce et je me rends compte que je n'ai pas envie de la modifier tant elle exprime réellement la quête que je poursuis depuis des années.
Il fallait juste que je précise que je suis maintenant à Bordeaux et j'espère que j'aurai plus de chance et que j'aurai des échanges intéressants avec des filles sympa et intelligentes! Donc je laisse mon petit spitch tel quel et je te dis à très bientôt! même si on ne peut pas se rencontrer en ce moment, au moins pourrions-nous dialoguer, se soutenir dans cette épreuve du confinement.
Je vis à Bordeaux!et je te cherche partout, toi mon amie tendre et câline, celle que j'attends, que j'espère, que j'imagine douce et chaleureuse, bienveillante et sérieuse, qui aime la vie, les gens. J'entends presque ton rire, ô non je ne veux pas t'imaginer comme ci ou comme ça, je suis sûre que tu es plus merveilleuse encore que l'idée que je me fais de toi.
Que te dire de moi? il paraît que je suis très jolie, je suis souriante ça on peut le dire, je cherche une douce amie, une relation tendre surtout, celle avec qui je pourrai faire des projets ou simplement passer du temps à parler, échanger autour d'un café, d'un resto qu'importe, marcher dans la nature main dans la main, toutes ces choses qui rendent les gens heureux et qu'on a envie de partager avec quelqu'un qu'on aime.
Ecris-moi si mes mots trouvent un écho dans ton coeur, si tu veux faire connaissance. Si tu lis parfaitement l'arabe et si tu aimes comme moi la poésie de Almoutanabbi, Ahmad Chawki sans oublier Baudelaire alors ce serait carrément génial.
Pour les racistes, et celles que les différences dérangent, "c'est bizarre d'ailleurs s'agissant de femmes qui ont elles-mêmes une différence," je viens d'ailleurs alors passez votre chemin svp.
Pour toutes les autres, vos messages sont les bienvenus.
à très bientôt surtout pour les femmes de Bordeaux, c'e